Communitymanagerexpert.com

Cheque dejeuner

Cheque dejeuner

Notre conseil

Le site devrait ajouter des contenus de type tutoriels écrits, tutoriels vidéo, infographie, guides pratiques, glossaire technique, décodage des dernières évolutions technologiques, webinaires ou workshop en ligne.

0 avis :

Avis d'expert

Le site Cheque-dejeuner.com est la vitrine en ligne du Chèque Déjeuner. Il est possible de consulter les différents avantages du titre restaurant, que l'on soit une entreprise, une collectivité ou une association (exonération de charges patronales, motivation des salariés...). Par ailleurs, le site met à disposition des internautes la liste de l'ensemble des établissements affiliés au réseau (restaurants, cafés, boulangeries, traiteurs) ainsi qu'un outil permettant le calcul du budget nécessaire à l'acquisition de ces chèques repas.

Pages sur le site
203

Description du site

Les commerces de proximité tels que les cafés, les traiteurs, les boulangeries ou encore les restaurants peuvent bénéficier des retombées économiques des titres repas Chèques Déjeuner. En effet, permettant aux salariés de prendre une pause déjeuner à moindre coût, la mise en place du Chèque Déjeuner est utile afin de développer et fidéliser la clientèle. Par ailleurs, le chèque repas Chèque Déjeuner est aujourd'hui accepté auprès d'un réseau de 180 000 points de restauration en France. Pour adhérer au réseau, il suffit d'envoyer une demande de dossier via le formulaire prévu à cet effet sur le site Internet de la marque. Créé par l'entreprise Chèque déjeuner, le chèque restaurant est un avantage sociale dédié aux salariés des entreprises. Cofinancé par l'employeur et le salarié, ce titre permet aux entreprises d'améliorer les conditions sociales de leurs salariés et donc de favoriser leur intégration et implication. Pour les salariés, le chèque restaurant est l'occasion de s'offrir des repas variés et équilibrés tout au long de la semaine. Le chèque restaurant est disponible sous forme de chèque ou de carte. 

Qui a créé l'entreprise ?

En 1964, Georges Rino fonde le Groupe Chèque Déjeuner qui s'appelle à ses débuts "Chèque-Coopératif pour la Restauration". Animé par des valeurs sociales et humaines, Georges Rino choisit la forme coopérative pour son entreprise et s'engage dans un développement durable et solidaire via ses titres repas. Réélu plusieurs fois par les salariés Président du Groupe Chèque Déjeuner jusqu'en 1990, il cède par la suite la gouvernance de la société à l'actuel Président Directeur Général Jacques Landriot.

 

Le site depuis son lancement

 Le site a été mis en ligne pour la premiere fois en 2007, puis refondu en 2010, 2014 et 2018.

Produits et services proposés par Cheque dejeuner

www.cheque-dejeuner.fr/

Destiné aux clients de Chèque Déjeuner, le Club Déjeunissime permet de bénéficier d'avantages durant l'année. Ainsi, en plus de disposer d'avantages sociaux via ses titres repas, Chèque Déjeuner propose aux entreprises, collectivités et associations de profiter de privilèges via les programmes du Club Déjeunissime. Réductions, cadeaux, jeux concours font parties des offres spéciales proposées aux membres du Club Déjeunissime.

www.cheque-dejeuner.fr/

Chèque Déjeuner propose des outils de commande informatique et de gestion des commandes de chèques. Logiweb, Logipro, Logixel et Logichec sont les solutions informatiques proposées par Chèque Déjeuner. En plus de permettre la centralisation ou la décentralisation des commandes et des livraisons, il est possible de mettre aux couleurs de sa société les chèques repas et les couvertures de chéquiers. 

www.cheque-dejeuner.fr/

Le site Internet Chèque Déjeuner propose un simulateur pour aider à déterminer le budget nécessaire à l'acquisition des Chèques Déjeuner. Destiné aux entreprises, collectivités et associations, cet outil permet ainsi d'avoir une idée précise des coûts et des avantages (exonération de charges patronales, exonération fiscales...) des Chèques Déjeuner. Ainsi, en fonction de la participation de l'employeur, du nombre de salariés et du nombre de tickets repas par personne et par mois à commander, le simulateur met à disposition des internautes un tableau détaillé du calcul du budget.

Rubriques importantes

www.cheque-dejeuner.fr/social
www.cheque-dejeuner.fr/exoneration
www.cheque-dejeuner.fr/collectivites

Meilleurs articles

Communautés

Applicatifs mobiles Cheque dejeuner

Plus d'infos Cheque dejeuner

Rubrique actualité
non
Guides pratiques
non
Vidéos
non
podcast
non
Site producteur
non
Catalogue de produits
oui
Avis consommateurs
non

Région
Île-de-France

Ville
Gennevilliers

Propriété site
Cheque Dejeuner

Adresse du propriétaire
27-29, avenue des Louvresses

Code postal
92230

Ville
Gennevilliers

RCS
Nanterre B 642 044 366

Siret
64204436600069


Sites inscrits depuis peu dans cette catégorie