Communitymanagerexpert.com
Community manager Expert > Entreprises > Neodia webmarketing

Neodia webmarketing

Neodia

Notre conseil

Ce site est relativement intéressant pour ses analyses, pour son lexique, ses coups de gueule, mais manque du petit quelquechose qui fait que l'on a envie d'y revenir. C'est un site de petite société que l'on ne visite qu'une seule fois.

0 avis :

Avis d'expert

Le site dessert en partie la société à cause de son look vieillot. Il n'est rattrappé que par la qualité des analyses qui y sont (trop rarement) publiées. Pour une société dans le domaine du webmarketing, le relooking est urgentissime.

Feed RSS

Pages sur le site
500

Description du site

Le site de l'agence parisienne Neodia se compose d'une présentation classique de ses services : campagne Google Adwords (achats de mots clés, campagnes de retargeting, display), campagnes de RTB sur les places de marchés (via trading desks, Criteo, Nextperformance, Mythings ou Google), campagnes Faceboook Ads (ciblage classique par profils, ciblage sur audiences personnalisées et campagnes de retargeting), campagnes d'emailing avancées, campagnes d'ereputation (relation presse, media sociaux, blogs, forums), campagnes d'affiliation (via Tradedoubler, Zanox, Effiliation, Public Idées), recrutement d'optins (sur le site web de l'annoceur via le service Emailbooster ou à l'extérieur par des campagnes à la performance ou par location de fichiers, via jeux concours ou coregistration).

L'agence présente aussi son offre de formation stratégiques ou pratiques un lexique sur le webmarketing, une trousse à outil pour le webmarketing, des analyses de fonds sur les nouvelles tendances du web.

Qui a créé l'entreprise ?

L'entreprise a été fondée par Raphaël Richard, webmarketeur depuis 1996, formateur pour le Journal du Net, auteur de 4 livres sur l'ebusiness et le webmarketing. Il est sollicité par certains media sur des sujets tels que l'ereputation, le webmarketing, le phishing ou la protection de l'identité. Il a créé 4 autres sociétés internet et possède des participations dans 3 autres sociétés. Il est engagé dans divers mouvements autour de l'indépendance digitale (Play France) et de l'égalité (Pacte pour une intelligence artificielle égalitaire).

Le site depuis son lancement

Le site neodia.fr n'a été créé que 4 années après la création de l'entreprise en 2005. Il a subi une refonte en 2008 et a vu son contenu s'enrichir progressivement.

Produits et services proposés par Neodia webmarketing

www.neodia.fr/neodia-webmarketing/optimisation-du-roi/analyse-de-statistiques

Neodia, à travers les 13 années d'expérience de son fondateur, Raphaël Richard propose d'intervenir à trois niveaux: fournir du temps et des compétences pour accélerer la mise en place de l'outil de tracking de l'audience et des ventes (échange avec l'agence, paramétrage fin du compte, tests, etc...) et interpréter les premiers jets de données, fournir des modèles de tableaux de bord analytiques pour que l'annonceur puisse exploiter au mieux les nouveaux outils, fournir des modèles prédictifs de trafic et de ventes afin de permettre à l'annonceur de mieux prévoir l'évolution de l'activité de son site

www.neodia.fr/neodia-webmarketing/campagnes-de-web-marketing/referencement-naturel

Première source de trafic et de client sur le web, le référencement naturel dans les outils de recherche constitue le premier poste d'investissement recommandé par Neodia.

www.neodia.fr/neodia-webmarketing/campagnes-de-web-marketing/relations-presse-online
www.neodia.fr/neodia-webmarketing/business-models/rationnalisation-strategie

Neodia propose de transmettre le savoir faire stratégique de son fondateur, Raphaël Richard, en réalisant une analyse de ll'approche internet globale de l'entreprise cliente.

Rubriques importantes

www.neodia.fr/neodia-webmarketing/campagnes-de-web-marketing/referencement-naturel
www.neodia.fr/neodia-webmarketing/campagnes-de-web-marketing/programme-affiliation
www.neodia.fr/neodia-webmarketing/campagnes-de-web-marketing/achat-de-mots-cles

Meilleurs articles

www.neodia.fr/apprendre/15-evaluer/369-lefficacite-du-marketing-dans-facebook-remise-en-question-par-forrester
www.neodia.fr/apprendre/15-evaluer/370-tracking-le-fingerprinting-va-t-il-remplacer-les-cookies-
www.neodia.fr/apprendre/13-etudier/364-les-1000-sites-les-plus-visites-selon-google
www.neodia.fr/apprendre/15-evaluer/350-indicateurs-cles-kpi-pour-un-site-btc-grand-public
www.neodia.fr/web-analytics/321-xiti-at-internet-dans-lere-google-analytics

Communautés

Applicatifs mobiles Neodia webmarketing

Plus d'infos Neodia webmarketing

Rubrique actualité
oui
Guides pratiques
oui
Vidéos
oui
podcast
oui
Site producteur
non
Catalogue de produits
non
Avis consommateurs
non

Région
Île-de-France

Ville
Paris

Propriété site
Agence de webmarketing Neodia

Adresse du propriétaire
32 rue de paradis

Code postal
75007

Ville
Paris

RCS
Paris B 439 476 938

Siret
43947693800022


Sites inscrits depuis peu dans cette catégorie