Communitymanagerexpert.com
Community manager Expert > > Service à la personne

Service à la personne

Service à la personne

Éditeur de logiciel de gestion du personnel social, Implicit présente une interface intuitive et simple d'utilisation pour les CCAS et les CIAS. La gamme de logiciels Millésime proposée par Implicit permet de répondre aux besoins des collectivités pour les domaines de l'action sociale, du maintien à domicile et pour la gestion des activités des personnes âgées. La gamme Millésime s'organise autour d'un dossier unique des usagers pour favoriser les échanges d'information et le partage de fonctions transversales comme l’info-centre, les habilitations ou la numérisation des documents.

Pages sur le site
239

Apologic développe et commercialise une solution web dédiée à la gestion de l'activité des structures d'aide et de soins à domicile. L'efficacité de ce type d'outil repose sur une base de données unique qui permet de centraliser l'ensemble de leur activité : gestion des plannings, de la facturation ou encore des interventions via la télé déclaration.

Conçu pour être un logiciel de suivi d'activité pour les structures de services à la personne ; les solutions Apologic se déclinent pour les structures d'aide à domicile, de soins infirmiers à domicile ou encore d'aide à la personne. Apologic propose également des formations de prises en main des outils pour tirer profit au maximum des capacités du logiciel.

 

Pages sur le site
136

Né en 1996 de la mobilisation des grands acteurs de la vie sociale, Chèque Domicile est le premier émetteur de CESU préfinancé à destination des particuliers souhaitant faire appel à des services à la personne. Chèque Domicile rassemble tous les grands réseaux associatifs prestataires, les organismes syndicaux, la Mutualité Française, les banques coopératives. En plus d'être exonéré de charges pour les entreprises, le titre Chèque Domicile permet de favoriser les emplois de proximité dédiés aux services de la vie quotidienne pour les familles et les services spécifiques aux personnes.

Pages sur le site
335