Il est recommandé de bien vérifier l'ensemble du panier sélectionné sur le site Internet avant de confirmer l'achat, que ce soit sur le site de Kookaï ou sur n'importe quel autre boutique en ligne. Il est également important de vérifier que tous les articles commandés sont en bon état à réception, et qu'aucun d'eux n'est manquant.
Le site internet de Kookaï a fait l'objet d'une refonte totale au cours du mois de septembre 2014. La nouvelle version a été développée dans le but de favoriser et faciliter au maximum l'expérience utilisateur par le biais d'une interface qui se voulait innovante. Le problème est que l'utilisation des couleurs (le jaune en particulier) et les filtres disponibles sur les pages catégories ne sont pas vraiment efficaces, voire légèrement repoussants. En termes de pragmatisme il aurait également été préférable de créer plusieurs pages pour l'ensemble des produits plutôt que de faire une page à chargement infini.
Kookaï est une marque française créée en 1984, qui est désormais une filiale du groupe Vivarte, spécialisé dans la production et la distribution de produits textiles et accessoires, via des marques comme Naf Naf, Chevignon ou La Halle. Kookaï vend des produits comme les robes et jeans fashion, les chaussures ou ceintures pour femmes ou encore des manteaux tendance. Cela sur son site internet : kookai.fr, ou dans l'un des 2 500 points de vente qui compte son réseau. Le site de Kookaï vous permet également de trouver le magasin le plus proche de chez vous. Si vous êtes équipé d'un smartphone vous pourrez également utiliser l'application pour touver une boutique ou faire vos achat en ligne.
Les fondateurs de l'entreprise en 1984 sont trois amis passionnés de mode : Jean-Lou Tepper, Jacques Nataf et Philippe de Hesdin. Ils revendront leur marque en 1996 au groupe Vivarte, lui-même issu des magasins André, fondés par Albert Levy et Jérôme Levy en 1904.
Créé en 1998, le site de Kookaï n'est au départ qu'une page simple permettant d'accéder à l'adresse mail de la marque. Il faut attendre le début de l'année 2000 pour que le site devienne une vraie vitrine de l'enseigne. En 2004 le site est complètement refondu pour laisser place à une page entièrement composée en Flash, comme la plupart des sites du groupe Vivarte à l'époque. En 2011 le site abandonne le Flash et devient une véritable boutique en ligne et non plus seulement une vitrine. Elle adopte son design actuel en septembre 2014.
Sur le site internet de Kookaï sont proposés toutes sortes de vestes tendance pour femme, dans le style mode, casual, chic ou fashion avec un vaste choix de couleurs et de matières (cuir, coton...).
Les gilets fashion sont proposés sur le site Internet de Kookaï avec différents styles, couleurs et tailles sur une large gamme de prix.
Kookaï propose un assortiment de jeans fashion pour femme pour toutes les occasions, dans les styles mode, tendance ou casual. Des jeans noirs, rouges ou bleues classiques avec ou sans motif et / ou dégradation.