Les produits de la Brioche Dorée sont en général moins caloriques que la moyenne des produits proposés par les enseignes de restauration rapide en général. Prendre un sandwich composé et une bouteille d'eau est par exemple parfaitement sain. En revanche il faut faire attention à ne pas abuser des produits trop sucrés ou gras comme les pâtisseries, sodas et viennoiseries.
Le site de la Brioche Dorée ne présente aucun défaut en ce qui concerne son design ou sa navigation. L'expérience utilisateur est donc maximisée. En revanche il reste tout de même pauvre en informations, et l'utilisateur risque de ne pas trouver ce qu'il est venu chercher, en l'occurrence des informations sur les produits puisque ce n'est pas un site de e-commerce.
L'enseigne Brioche Dorée est le spécialiste de la restauration rapide de tradition française. Elle propose depuis sa création en 1976 des produits de restauration sur place ou à prendre en plat a emporter. C'est une marque du groupe Le Duff sur laquelle il s'est construit grâce à son fondateur, Louis Le Duff, et dont font aujourd'hui partie le Fournil de Pierre ou La Madeleine aux Etats-Unis. La Brioche Dorée est un ensemble de 500 établissements, dont 200 à l'étranger, pour un chiffre d'affaires annuel de 200 millions d'euros. La qualité et l’hygiène des produits proposés par la marque sont au cœur de sa communication puisqu’elle cherche à se donner une image de marque de restaurateur rapide gourmand et sain. Pour cela, l’enseigne a créé des pages (« La qualité et l’hygiène », « Le plaisir et la santé ») sur son site internet retraçant les normes et valeurs de Brioche Dorée, à savoir, la qualité, la gourmandise, la saisonnalité et l’hygiène.
Le site gagnerait à afficher des informations à valeur ajoutée (aménagement des restaurants pour les enfants, recettes de cuisine, recette de cocktails).
Le site des restaurants pizzerias Del Arte présente de nombreux services utiles pour les clients. Ainsi, un menu en ligne totalement interactif permet de faire son choix avant même d'arriver dans un restaurant. De plus, la carte interactive du réseau Del Arte présente l'ensemble des pizzerias Del Arte présentes dans l'hexagone. Enfin, le site propose de nombreuses informations utiles concernant les ingrédients utilisés dans les restaurants Del Arte ainsi que les actualités de la marque.
Del Arte est une chaîne de restauration à thème Pizza-Pasta. Spécialisé dans la restauration italienne, en France, l’enseigne Del Arte rassemble un réseau de 100 restaurants italiens dans les principales grandes villes de France. La franchise Del Arte a développé un concept correspondant aux attentes d'une clientèle familiale : des spécialités italiennes variées à déguster dans un cadre agréable.